Accueil Mode

MIXA MINCEUR.

Mode
MIXA MINCEUR. Par Chloe, le 16/04/2015

Hello les filles !
Aujourd'hui, je vais vous parler de la collaboration que j'ai réalisée avec Mixa.
J'ai testé leur 3 nouveaux produits minceur. Le top !
Bon, je sais très bien ce que vous êtes en train de vous dire...
"Ok donc la meuf pèse 50kg toute mouillée et nous fait croire qu'elle a besoin de produits minceur"  Et bien, non, je vous assure, ça n'a rien à voir.

Commençons par le début. J'ai réalisé différents looks avec trois de leur tout nouveaux produits : un collant, un legging et un shorty minceur. Cette gamme minceur s'adaptant très facilement à la vie quotidienne, réduit la cellulite, la rétention d’eau, brûle les graisses plus facilement sur les cuisses, les abdos et les fessiers. Des jambes parfaitement re-galbées sans effort. Étant donné que le sport et moi ça fait deux, c'est déjà un bon compromis avant que je m'y mette plus sérieusement. Pour les sportives, le shorty et le legging sont d'autant plus utiles sachant que les micro-capsules à base de caféine contenues s'activent davantage lorsque le corps est en action.

Mon produit préféré s'avère être celui pour lequel j'avais le plus de réticences : le legging. J'étais très réfractaire à l'idée d'en enfiler un. J'en avais d'ailleurs jamais porté de ma vie avant cette collaboration. Et je dois dire que je suis conquise, un sentiment de bien-être et de légèreté. Sensation qui est bien évidemment valable pour les 3 produits.

Je vous laisse avec mes trois looks en commencant par le legging, mon petit favori qui m'a réellement donné l'envie d'en porter plus souvent.

blog mode mixa minceurblog mode mixa minceurblog mode mixa minceurblog mode mixa minceur

Legging Mixa - Chemise, pull & casquette URBAN OUTFITTERS - Baskets STAN SMITH de ADIDAS - Sac BOY de CHANEL - Montre MICKAEL KORS

blog mode mixa minceur


Et maintenant place aux collants minceurs qui se portent comme n'importe quels collants. Pratique non ?

blog mode mixa minceurblog mode mixa minceurblog mode mixa minceurblog mode mixa minceurblog mode mixa minceurblog mode mixa minceur

Jupe H&M - Boots et perfecto ZARA - Sac SOPHIE HULME imprunté à ma Laura - Tee-shirt URBAN OUTFITTERS

blog mode mixa minceur


Et pour finir, le shorty minceur invisible sous la majorité des vêtements, contenant une formule amincissante et surtout un effet ventre plat immédiat. Idéal sous la robe de soirée hypra moulante, vous savez celle qui dessine parfaitement le ventre et qui fait ressortir les moindres détails.

blog mode mixa minceurblog mode mixa minceurblog mode mixa minceurblog mode mixa minceur
Robe & boots ZARA - Veste MONKI - Sac AMERICAN APPAREL - Montre MICHAEL KORS

Mis à jour le 11/08/2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visite, vous proposer des publicités adaptées à votre profil et/ou à votre navigation et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité et paramétrer vos cookies.