Accueil Lifestyle Décoration

DIY boule de noel sapin facile rapide enfant Fait maison

Lifestyle
DIY - Fabriquer des boules de Noël Par Chloe, le 04/12/2019
DIY boule de noel sapin facile rapide enfant Fait maison
Nous avions envie d’apporter une touche personnelle et végétale à la décoration de notre sapin de Noël. Quoi de mieux que de confectionner nos propres boules ? Une idée très simple réalisée à partir de boules de Noël transparentes et surtout une chouette activité à faire avec des enfants.



Nous avons donc acheté des boules transparentes de deux tailles différentes dans un magasin de loisirs créatifs. Elles s’ouvrent en deux pour que l’on y glisse ce que l’on veut ! On y a mis de la verdure, des branches de sapins, des pommes de pins et des petites fleurs séchées. Mais vous pouvez très bien y mettre des petites figurines de Noël, de la fausse neige, des paillettes... l'idée étant de faire plaisir à toute la famille ! Il ne reste plus qu'à accrocher un petit bout de ficelle pour finaliser le tout et les suspendre dans le sapin. Simple comme bonjour et Romy a adoré !



Mis à jour le 05/12/2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visite, vous proposer des publicités adaptées à votre profil et/ou à votre navigation et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité et paramétrer vos cookies.