Accueil Lifestyle Décoration

décoration table de Noël en rouge blanc botanic facile à réaliser

Lifestyle
Table de Noël élégante et simple à réaliser Par Chloe, le 02/12/2019
décoration table de Noël en rouge blanc botanic facile à réaliser

Cette année, on a décidé de réaliser deux tables de Noël dans deux styles assez différents. Une pour le réveillon de Noël et l’autre pour le 25 voire même pour le nouvel an. Voici donc la première, à la fois simple et élégante, nous avons opté les couleurs de Noël, le blanc et rouge mais de manière épurée. Le terrarium au centre de table rapportant une touche féérique et quelques petits éléments argentés comme les bougeoirs pour faire scintiller le tout. J'espère qu'elle vous plaira et sinon rendez-vous la semaine prochaine pour notre deuxième table de Noël !



Nous avons eu besoin : 

  • Une serviette blanche par personne sur laquelle on a déposé une petite boule de Noël argentée ainsi que deux bougeoirs argentés que vous pourrez trouver dans la plupart des magasins de décoration.

  • Un centre de table composé de deux guirlandes de baies rouges de collection Noël, de deux guirlandes de fines feuilles de la collection permanente et quelques pommes de pins légèrement blanchies, le tout chiné chez Botanic.

  • Terrarium composé : d'un peu de neige artificielle dans le fond, d'une grosse bougie au centre, de quelques pommes de pins et de petits objets décoratifs tels qu'une mini luge, un petit écureuil et une chouette.








    Mis à jour le 02/12/2019
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visite, vous proposer des publicités adaptées à votre profil et/ou à votre navigation et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité et paramétrer vos cookies.