Un incontournable indémodable : le jean !

19 février 2012

Qui ? dites-moi qui ? N’a pas un jean dans sa garde-robe ? Que ce soit sous forme de pantalon, de short, de jupe, de chemise… on possède tous une pièce en jean dans notre armoire. Tout simplement parce qu’on adore son côté IN-DE-MO-DABLE ! Cela fait 150 ans qu’il a envahi nos dressings et qu’il a décidé de ne plus en sortir. OH le coquin ! Il est même, le tissu le plus porté au monde, c’est pour vous dire !

Bref, c’est impossible que vous soyez passés à côté de cette pièce incontournable et tellement pratique. Il s’invite à toutes les parties : jean décontracté pour une balade au bord de la plage (mouais, je n’ai pas la plage mais on a toujours le droit de rêver), jean sophistiqué pour une soirée entre amis, jean élégant pour aller travailler… Il y en a donc pour tous les goûts et tous les styles.

Bon ok, après il est vrai que l'on en porte tous plus ou moins. Pour ma part, j’ai de TOUT : jeans, chemises, jupes, shorts, vestes... En revanche, je reconnais que trouver le bon jean n’est pas toujours chose facile, surtout si comme moi la plupart ne vous conviennent pas et que vous êtes obligés d’en essayer un quinzaine avant de trouver LE bon.  Celui que vous ne lâcherez plus ! Et là, extase totale…

Tout ça pour dire que le jean est définitivement THE vêtement, non ?!! Qu’en pensez-vous ? Quelle place lui réservez-vous ? Je veux tout savoir ! C'est un appel, j'ai besoin de vos réponses que vous aimiez ou non le jean :) A vos claviers !

En parlant de jeans, je vous propose un tout nouveau site, UNCLE JEANS où vous pouvez certainement trouver votre bonheur ! Voici également un bon plan pour vous : Uncle Jeans organise un concours sur son blog et offre à trois d’entre vous, des bons d’achats de 80 euros. VITE VITE, c ‘est jusqu’au mercredi 29 février !

DES BISOUS LES FILLES <3

Jean offert par MIM Chemise ZARA Chaussures NAF NAF Pochette NAF NAF Collier MARC BY MARC JACOBS Bague H&M Montre CASIO

Shopping list
Article rédigé par Chloé, le 19 février 2012
comments powered by Disqus