Jai testé lélectrostimulation avec la ceinture abdominale Slendertone Abs 8

06 novembre 2018

Jai testé lélectrostimulation avec la ceinture abdominale Slendertone Abs 8

Je vous écris en direct de ma salle à manger, assise confortablement dans l’une de mes chaises en velours Sostrène Grène, un thé bien chaud pour m’accompagner et surtout ma ceinture Slendertone Abs8 bien à sa place m’aidant à retrouver mon corps d’avant. Oui je sais, il y a pire comme condition de travail et de remise en forme. 

Les mois qui ont suivi mon accouchement, contrairement à ce que je pensais avant que Romy ne fasse partie de notre vie, l'aspect de mon ventre m'était complétement égal. Ma priorité, c'était elle et le reste je m'en fichais royalement. À partir du moment où elle était en forme et que nous avions notre petit équilibre, ça m'allait. Puis les mois ont passé et l'envie de retrouver une vie normale et mon ventre d'avant commençait à se faire sentir. L'été approchant à grands pas, voulant m'assumer en maillot de bain, j'ai fait quotidiennement des abdos à l'aide d'une application pendant plusieurs semaines. J’ai également testé les massages remodelants et je peux vous dire que ça a littéralement changé mes vacances, j'étais "presque" à l'aise. Mais je n’avais toujours pas recupéré mon corps d’avant grossesse. Un peu de graisse au niveau du ventre, vous savez celle qui est si difficile à perdre, avait décidé de me résister. Mais on est d'accord, j'ai beaucoup de chance d'avoir si vite récupéré, nous sommes malheureusement pas toutes faites pareillement. En revanche, j'ai tout fait pour me sentir mieux et ne pas saouler Anthony et mon entourage avec ça. Je me suis même lancé comme objectif d'avoir un ventre mieux qu'avant, tant qu'à faire. Puis l’été touchant sa fin, la fatigue accumulée de ces derniers mois, la rentrée, le travail, la recherche de nourrice, petit à petit j’ai fini par laisser tomber mes séances d’abdos, le sport, n’ayant de toute façon, jamais été mon truc. Mon mec, à qui je confiais ne pas encore être satisfaite de mon ventre, m’a évoqué l’idée entre deux portes que les ceintures électro-stimulantes étaient apparemment très efficaces et que si ça me complexait à ce point il voulait bien m’en offrir une. L'électrostimulation étant, vous savez, une reproduction des signaux électriques envoyés par votre cerveau aux muscles pendant un exercice physique. J’avoue que l’idée de faire mes abdos tout en m’occupant de Romy m’enchantait particulièrement. Puis deux semaines plus tard, dans ma boite mail, une proposition de Slendertone m'invitant à tester sa petite dernière, la ceinture abdominale Abs 8. Ca ne pouvait pas mieux tomber ! J'ai bien évidemment répondu que j'étais justement très interressée et motivée à l'idée de la tester. Ni une ni deux, après quelques échanges et un rendez-vous, la ceinture était chez moi, prête à travailler mes abdos.

MON UTILISATION DANS MA VIE DE MAMAN
C'est ultra simple d'utilisation, il y a 10 programmes7 programmes lorsqu'on est passif et 3 programmes lorsque l'on fait une activité physique. Vous vous doutez bien que j'ai choisi un programme passif mais je l’utilise tout le temps. Pendant le rituel du coucher de Romy, pendant que je travaille, le soir dans le canapé quand j’ai enchainé les rendez-vous à l’extérieur (cependant c'est aussi tout à fait possible dans les transports en commun car elle se cache facilement) et même en voiture quand on en part en week-end. Je finis par ne plus y prêter attention et surtout à pouvoir monter en intensité. J’ai commencé en supportant à peine 40 sur 100 d'intensité et 4 semaines plus tard je peux monter sans aucun problème à 70 sur 100. Je fais généralement 2 séances voire 3 d’affilée. On ressent vraiment la contraction en profondeur et que les muscles se contractent réellement, et on se sent exactement comme après une bonne séance d'abdos. Anthony l’utilise également. Je tairais en revanche l’intensité à laquelle il l’utilise. Il paraît que les hommes sont beaucoup moins résistants à la douleur que les femmes. Je peux le confirmer. Bon il s’est quand même justifié en m’expliquant que j’avais plus de graisse que lui donc que je sentais moins. Mais bien sûr ! Merci Chéri, allez, bisous.

MES RESULTATS BLUFFANTS
Je vous vois venir, OUI ça fonctionne. Promis je ne dis pas de bétises. Alors bien évidement, ce n'est pas en mettant la ceinture de temps en temps, en laissant tomber au bout de deux semaines et en mangeant n'importe quoi que vous aurez des résultats. Il faut être assidu et penser à la mettre au mininum 4 fois par semaine (j'essaie de le faire tous les jours) et patienter 4 semaines pour pouvoir constater les premiers résultats. Vous pouvez vous mettre une petite alerte pour y penser. J'ai pris les mesures de mon ventre et tour de taille avant et après utilisation. C'est bluffant, j'ai l'impression de ne jamais avoir été enceinte et d'avoir vraiment retrouvé mon ventre d'avant, peut-être en mieux d'ailleurs, il n'avait jamais été plat. 
J'ai perdu :
• 2cm au niveau du nombril
• 3cm au niveau de la taille (je plaçais l'appareil surtout à cet endroit, ce que j'avais à perdre étant principalement ici)
• 2,5 cm 
au niveau du ventre, un peu plus bas
C'est fou non ? Pour être honnête je ne pensais pas que ça fonctionnerait à ce point. Ca y est je peux enfin remettre mes jeans dans lesquels je ne me sentais pas encore très bien. En même temps, 3 cm c'est beaucoup. Je suis vraiment contente. 9 mois plus tard, je me sens de nouveau moi. Et ça, ce n'est pas rien.

PS : Je vous ai glissé une petite photo d'avant/après en fin d'article.
PPS : Si vous avez un stérilet, il n'a pas de contre-indications pour utiliser la ceinture, cependant il faut attendre un mois après sa pose.
PPPS : N'hésitez pas si vous avez des questions.

ceinture slendertone abs8 post grossesse

Son prix : 149,90€

ceinture slendertone abs8 post grossesse

ceinture slendertone abs8 post grossesse

ceinture slendertone abs8 post grossesse

 
Je porte un pantalon UNIQLO (old) & Tee-shirt "mamma" MY TRAVEL DREAM
Romy est habillée en TARTINE & CHOCOLAT et son bavoir vient de chez @caz_a_pitchou
Bol "Romy" acheté en Bretagne - Chaise haute Tripp Trapp STOKKE 

avant après slendertone grossesse

avant après slendertone grossesse
Il ne me reste plus que la ligne de grossesse qui s'étompe petit à petit.

 

Shopping list
Article rédigé par Chloé, le 06 novembre 2018
comments powered by Disqus