Accueil Lifestyle Décoration

fabriquer une couronne de noel rapidement rapide facile

Lifestyle
DIY - Tuto rapide et facile pour fabriquer une couronne de Noël Par Chloe, le 16/12/2019
fabriquer une couronne de noel rapidement rapide facile
Parce que c'est toujours agréable de pouvoir fabriquer ses décorations de Noël voici un petit tuto rapide et facile à réaliser ! De la verdure, un cercle, un peu d'huile de coude et le tour est joué !


Il vous faut :

  • Quelques branches de sapin
  • Un peu d’eucalyptus
  • Du gypsophile
  • Un cercle (on l'a pris chez Rougier&Plé à Paris, il s'agit un cercle pour fabriquer un abat jour, d'à peine 1 euro)
  • Un sécateur ou des ciseaux
  • De la ficelle ou du floratap
  • Un ruban


Réaliser environ 5 bouquets comprenant une branche de sapin, une d’eucalyptus et une de gypsophile, ficelez chacun de ces bouquets de manière séparée à l'aide de ficelle ou de floratap (hyper pratique), sans essayer de les accrocher sur le cercle dans un premier temps. Une fois que vous avez réalisez chaque petits bouquets, accrochez-les à d'une ficelle ou de floratap, sur le cercle cette fois-ci. En mettre un peu plus d'un coté que de l'autre. Une fois terminé, vous pouvez glisser du gypsophile ou de l’eucalyptus dans la couronne.
Puis pour cacher la ficelle ou le floratap du milieu, nouer un ruban en réalisant un joli nœud. L'accrocher à l'inverse du nœud sur une petit pointe ou un clou au mur ou sur une porte. 



Mis à jour le 17/12/2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visite, vous proposer des publicités adaptées à votre profil et/ou à votre navigation et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité et paramétrer vos cookies.