L’ami(e) du mois #7

30 août 2012

Pour ceux qui viennent d’arriver « l’ami(e) du mois » c’est une rubrique qui a pour but de vous faire partager des styles différents et surtout de vous présenter mes chers amis ! Ils n’ont pas forcément un blog ou un métier en rapport avec la mode, mais ils ont tous un style que j’ai très envie de partager avec vous ! Et aujourd’hui, c'est au tour de Julie !

blog mode-chloe and you-Sandro

Une présentation en quelques mots ? Eh bien je m’appelle Julie, parfois JJ, j’ai 21 ans et j’ai étudié à l’Iscom Rouen puis Paris. D’où le fait que je connaisse Chloé :) Bien que je n’ai pas fait la formation pour, je veux travailler dans la production TV. Et points distinctifs : très chanceuse (à priori). Ohhh que oui ! Julie c'est la fille qui va chercher un mars au distributeur automatique et qui revient avec UN mars MAIS aussi UN paquet de bonbon. "Oui parce que les deux sont tombés en même temps !"   "??!?" "Mais de toute façon, ça m'a déjà fait ça hier" "Ah oui normal..." 

Comment la passion pour la mode s’est-elle déclenchée et depuis quand ? J’aime regarder les tendances, les suivre parfois, mais je ne pense pas être une fashion addict. Mon goût pour la mode s’est développé à mon arrivée à l’Iscom, après le bac, probablement influencée par mes nouvelles amies et par une envie de changement.

Comment décrirais-tu ton style ? Je n’aime pas trop l’extravagance et suis plutôt discrète donc je ne multiplie pas les couleurs/motifs mais j’aime assortir mes basiques d’une pièce qui sort un peu plus de l’ordinaire. 

Ta pièce indispensable pour cet été ? Un maillot de bain une pièce ! Et oui j’y suis revenue … dorénavant ce ne sont que les occasions de le porter qu’il me manque.

Ton dernier coup de cœur ? Un petit sac Nat & Nin bordeaux, je n’en avais pas besoin mais… je n’ai aucune volonté et aucun regret d’ailleurs !

Les blogs que tu lis régulièrement ? Je ne vais pas sur beaucoup de blogs mise à part Chloé & You ;) Et quand l’envie me prend, je vais de blog en blog en me laissant porter par les liens …

Un conseil mode ? « Être bien dans ses baskets » C’est beaucoup plus difficile de se sentir jolie lorsqu’on n’est pas à l’aise ! 

Un créateur fétiche ? Les petits ! Bizarrement, je ne suis pas adepte des plus célèbres créateurs, je flashe souvent sur des pièces de petits créateurs, qui ont souvent l’avantage d’être uniques !

Quelle est la pièce de tes rêves même si elle est en dehors de ta portée ? Je passe, je n’en ai pas, à croire que je suis comblée :)

Une adresse ? Des bons plans ? Un restaurant dans le style dinner : HD Dinner Les meilleures marques à prix abordables : Adèle Sand La rue des Francs Bourgeois qui est ouverte le dimanche… ma préférée pour le shopping!

Le mot de la fin, une anecdote sur nous ? Un fou rire interminable en cours à propos d’un oiseau, un pigeon non ? Une après midi « mouvementée » dans la piscine de ta voisine Nos goûts culinaires communs, pour tout ce qui se mange en fait ! (Oui pour tout ce qui se mange et tout ce qui est bien gras, les bonnes choses en fait !) Une soirée chez l'un de nos professeur ! Et bien d’autres encore… 

blog mode-chloe and you-Sandro blog mode-chloe and you-Sandro blog mode-chloe and you-Sandro blog mode-chloe and you-Sandroblog mode-chloe and you-Sandro blog mode-chloe and you-Sandro blog mode-chloe and you-Sandro blog mode-chloe and you-Sandro blog mode-chloe and you-Sandroblog mode-chloe and you-Sandro Julie porte : Pantalon & top SANDRO Chaussures chinée dans une petite boutique chinoise Sac VINTAGE (Pierre Cardin) Bague noeud SWAROVSKI (offerte par nous ?) Bague lien de famille (héritée de sa grand mère) Bracelet avec la pierre verte SWAROVSKI Bracelet tressé acheté au PRINTEMPS

Shopping list
Article rédigé par Chloé, le 30 août 2012
comments powered by Disqus