Hello spring !

22 mars 2012

Hello les filles ! Hello spring !  Même si le printemps n'a pas encore entièrement décidé de poser ses valises, moralement ça fait du bien de savoir qu'il est quelque part par ici.

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma découverte de ce week-end : La marque Brandy&Melville Je suis tombée nez à nez avec le nouveau magasin rue de Rennes et j'ai été indéniablement attirée. Pas seulement par les vêtements mais également par le cadre qui a développé en moi un certain magnétisme auquel je n'ai pu résister ! Oui, je sais je suis faible...  J'aurais eu envie de tout acheter ! Je me suis fortement retenue mais j'ai tout de même craqué pour 4 petites pièces !

Voici une première partie, une jupe asymétrique ! Vous ne tarderez pas à découvrir la suite ! Je l'ai assortie avec mes petites chaussures vertes et ma veste en jean qui commençaient à me supplier de les sortir prendre de l'air !

A très vite, bisous bisous  ?

Jupe BRANDY&MELVILLE Top KOOKAÏ Veste en jean PIMKIE Collants Achetés dans le métro Chaussures VINTAGE (Charles Jourdan) Sac VINTAGE Collier MONOPRIX Bracelet MADEMOISELLE S

Shopping list
Article rédigé par Chloé, le 22 mars 2012
comments powered by Disqus