Deux agréables soirées : CLEOR & MIM

04 février 2012

Salut salut les filles !

Aujourd'hui je vous fais partager ma soirée de jeudi dernier. J'ai eu la chance d'être conviée à deux soirées, oui oui, DEUX en même temps. Alors ni une ni deux, je n'ai pas réfléchi une seule seconde et je suis allée aux deux !

Dans un premier temps, CLEOR, une jolie marque de bijoux aux prix accessibles, nous a donné rendez-vous rue Saint-Honoré dans un petit restaurant privé. Au programme, découverte de la collection spéciale Saint Valentin LOVE&MIX, photos et interviews après une mise en beauté par des maquilleurs professionnels, champagne et gourmandises, tout cela placé sous le signe de l'amour glamour. A l'occasion de ce charmant événement, 18 blogueuses fans de mode et d'accessoires étaient invitées à dévoiler leurs meilleurs conseils pour une Saint Valentin inoubliable ! J'ai hate de découvrir la vidéo et surtout de me voir à l'oeuvre ! AHAH. Je vous la montre dès qu'elle sera publiée. Encore merci à Cléor pour son chaleureux accueil et son joli cadeau, un bracelet en argent rhodié et diamants dont je vous reparlerai plus tard.

J'ai passé ces deux soirées en compagnie de ma Laura <3 Nous y avons fais une charmante rencontre Elodie !

Puis, direction la soirée MIM à l'occasion du lancement du blog. Comme promis cocktails, DJ Set, concert, création de looks et photos... Nous avons également eu la chance de bénéficier d'une carte cadeau d'une valeur de 60€ et de -40% sur tout le magasin. Vous pensez bien que je me suis fais plaisir, je vous montre très prochainement mes nouveaux achats !
Merci à MIM <3
Et pour finir, voici quelques photos de nos tenues pour cette occasion. Merci à Justine, mon invitée qui s'est improvisée photographe <3 Laura
Robe NEW LOOK Boots ANDRE Montre CASIO
Moi
Top PIMKIE
Jupe ZARA
Collants PRIMARK
Escarpins MINELLI
Bisous les filles  !!!
Et voici un petit bon plan !
Shopping list
Article rédigé par Chloé, le 04 février 2012
comments powered by Disqus