1, 2, 3... Nous irons au bois !

05 décembre 2012

blogmode-chloeandyou-sweatPull&bearBon, ok, ces photos n'ont pas été faites dans les bois. Mais, je vous jure, c'était mon intention de départ !

Je vous explique.

J'ai passé mon week-end en Normandie chez mes parents. Et comme chaque année, arrivée en décembre, j'ai qu'une seule envie : hiberner. Donc voilà, qui dit week-end normand hivernal dit cocooning (selon Chloé).

Un petit thé, les gaufres maison de Maman, quelques épisodes de Pretty Little Liars et un gros chat plein de poils (en pleine hibernation lui aussi, cf mon instagram, vous y trouverez un gros matou d'à peine 8kg, oui parce que soit disant Monsieur vient des pays nordiques et que l'hiver approchant il prend 2 kg, rien que ça ! Vous imaginez, si de manière proportionnelle, on devait prendre autant que lui ?! Huuuum, ça voudrait dire que je prendrais pratiquement 12 kg. Bah ouais ! Ça fait un peu beaucoup...).

Bref, revenons à nos moutons. Je me suis dis que je trouverai bien un moment pour aller faire de jolies photos dans la forêt, un peu en mode fée des bois. Puis finalement samedi est passé, pas envie de quitter la cheminée et les orangettes maison by little brother pour aller braver le froid.

Du coup, restait plus que dimanche. "Tiens, j'irai bien faire des photos dans la forêt" "Chloé, il est 16h30, tu t'y prends un peu tard, c'est ridicule !" "Je ne vois pas où est le problème !" "Non pas de problème, c'est juste que dans une demi-heure il fait nuit." "Mais non t'inquiète, je gère !" Ni une ni deux, je cours me préparer, j'embarque l'appareil photo & mon little brother. Arrivés sur place, j'avoue qu'il faisait déjà moins jour, "mais en se dépêchant ça devrait le faire!" Mon frère : "Chloé, je veux bien me dépêcher mais l'appareil affiche FULL OFF !" SHIT ! 10 mins à effacer toutes les photos une par une (parce que bien évidemment certaines n'étaient pas sur mon ordinateur, ça aurait été trop simple de pouvoir tout supprimer d'un coup). Et voilà, la nuit avait complètement squattée. PAS MA FAUTE.

Tout ce BLABLA pour vous dire, désolée pour ces photos un peu sombres et même pas dans la forêt du coup, impossible d'y voir quelque chose !

Bisous bisous les filles ?

blogmode-chloeandyou-sweatPull&bearblogmode-chloeandyou-sweatPull&bear3blogmode-chloeandyou-sweatPull&bear7blogmode-chloeandyou-sweatPull&bearblogmode-chloeandyou-sweatPull&bearblogmode-chloeandyou-sweatPull&bearblogmode-chloeandyou-sweatPull&bear

Pull PULL&BEAR Jupe MIM Collant PRIMARK Boots SUITE BLANCO Bague & Sac LOLLIPOPS Bracelet en cuir PARFOIS

Un petit bonus, mon gros chat en hibernation ! Mon pseudo instagram : chloeandyou Ma page Instagram

Instagram chloé and you

Shopping list
Article rédigé par Chloé, le 05 décembre 2012
comments powered by Disqus