Jai testé la cure Lacime par INCARA

15 juillet 2019

Jai testé la cure Lacime par INCARA

Mes dernières « vraies » vacances datant de début février, je suis complétement au ralenti et de moins en moins productive. Je m’éparpille, je procrastine, je traîne sur instagram… enfin bref, j’en suis sûre que vous voyez tout à fait ce que je veux dire. Alors quand Incara m’a proposé de tester la cure Lacime, vous vous doutez bien que j’ai naturellement dit oui, sachant qu’en plus c’est une cure à 99,8% naturelle et à base d’extraits de plantes.

J’ai donc testé la Cure Lacime de chez INCARA. C’est une cure qui existe en plusieurs formats :
• 1 fiole après une nuit compliquée
• 3 fioles si vous avez envie d’être au taquet le temps d’un weekend
• 5 fioles quand vous avez une semaine chargée 
Je vous laisse deviner le format que j'ai choisi. Le plus long. J’en avais vraiment besoin ! Je l’ai commencé un mardi pour qu’elle déborde sur le week-end. Et je me suis dis que ça serait chouette qu’Anthony en teste une autre pour qu’on se fasse deux avis, il est donc parti sur la cure de 3 jours.

la cime incara effet

Le premier jour, on a pris la cure a jeun mais visiblement c’était trop fort pour nos estomacs fragiles. Le lendemain, on l’a donc prise après avoir petit-déjeuner et c'était parfait. J’ai senti les effets au bout de deux jours, j'étais au top. Ca été tellement efficace qu’au début j’ai cru que c’était une coïncidence et que j’étais tout simplement en forme. Puis le 3ème jours, j’étais vraiment reboostée ! Etant donné que j'ai les batteries à plat et un grand besoin de repos, c'était forcément la cure. J’étais tellement bien ! J’avais les idées plus claires, j’étais plus productive et donc plus détendue de voir que je gérais plutôt bien ma semaine. Le vendredi, l’avant-dernier jour, j’étais au top si bien que j’ai booké la nourrice pour qu’on sorte en amoureux le samedi soir. Le samedi et dernier jour de ma cure, j’avais envie de faire plein de choses, je ne me suis pas arrêtée de la journée. Même pendant la sieste de Romy, en temps normal avec Anthony on se repose, et cette fois-ci je suis restée en cuisine à préparer des glaces à la coco (la recette ici) pour le goûter. Ca fait tellement du bien de retrouver une telle vitalité ! Honnêtement, je serais presque tentée par l'idée de faire cette cure une fois par mois et je la conseille à tout le monde. Ca requinque et par conséquent fait du bien au moral.
Quant à Anthony et sa cure 3 jours, ça n’a pas été tout à fait concluant. D’une part, parce qu’il a passé une semaine très très compliquée moralement au travail et d’autre part, car quand il a commencé à se sentir un peu mieux elle était déjà terminée. Il était bien trop fatigué par ses nombreux déplacements et par notre petite vie pas toujours simple de parents, pour tester la cure de seulement 3 jours. Il lui aurait fallu comme moi, la cure 5 jours dans un premier temps. Mais bien évidemment, tout dépend de votre état du moment et de ce que vous recherchez à travers cette cure. Une chose est sûre, c’est ultra efficace et je n'hésiterai pas à en refaire une en période chargée. D'autant plus que ça serait vraiment dommage de s’en priver, sa composition étant à 99,8% naturelle et à base d’extrait de plante ! Je vous laisse consulter plus de détails par ici

Le petit plus écolo : les fioles sont entièrement recyclable et on peut même les renvoyer pour qu'elles aient une deuxième vie.


N’hésitez pas si vous avez des questions et si vous êtes tentés par la cure bénéficiez de 10% de réduction avec le code CHLOE10

www.incara-lab.com
 

 

 

Shopping list
Article rédigé par Chloé, le 15 juillet 2019
comments powered by Disqus